C’est dans la boite !

Voici les résultats du tout premier

STS Challenge

 

Imaginé par deux intervenants de Shake That Swing, nous avons proposé aux élèves un petit défi à réaliser sur un mois. « Challenge Accepted », donc.


Quel est le principe ?

Les participants devaient reproduire une chorégraphie de 12 x 8 temps, à partir d’une vidéo, sur une musique imposée. Ils devaient ensuite chorégraphier eux-même les 12 x 8 temps suivants, et filmer le résultat !

 

Ca a donné quoi ?

Nous avons reçu 8 vidéos ! Les élèves ont été bluffants de créativité… Que ce soit pour la chorégraphie elle-même, le lieu des vidéos… ou les costumes ! 😉

Le but était de stimuler la créativité de chacun, de se challenger, et surtout de s’amuser. Nous sommes très fiers du résultat, jugez par vous-même avec la playlist des vidéos ci-dessous.

Cliquez en haut à gauche de la vidéo pour voir toutes les vidéos du STS Challenge !

 

Les résultats

Il a été très difficile de départager tout le monde ! Le couple gagnant a été déterminé sur un mélange de critères tels que : exécution de la chorégraphie d’origine, qualité de la chorégraphie des élèves, originalité de la vidéo, costumes…

Bravo François & Jeanne, 1ère place de ce tout premier STS Challenge !

Les autres participants ne sont pas en reste, avec le palmarès suivant :

  • Meilleure réalisation de vidéo : Nico & Gab
  • Meilleure exécution de chorégraphie : Patricia & Max
  • Meilleure chorégraphie d’élèves : Joana & Bertrand
  • Meilleur second rôle : Pauline & Thomas
  • Prix des danseurs les plus imperturbables : Jess & Johannes
  • Prix de la meilleure cascade : Stéphanie & Patrick
  • Prix du meilleur costume : Christina & Yohan (également « prix spécial du meilleur padawan, car Y et C dansent depuis septembre seulement !!!)

 

Ce premier STS Challenge était un « test »… au vu des résultats, le prochain sera public et ouvert à tous ! Watch Out Paris… 🙂

Vivre encore plus de swing