Evénementiel

Si vous souhaitez personnaliser votre évènement en y ajoutant une touche rétro,
alliant à la fois élégance et énergie

Shake That Swing vous propose des animations privées, du cours d’initiation aux démonstrations de danse. 

EVJF
Soirées d’entreprise
Organisation de bals swing
Ouverture de bal de mariage
Anniversaire…

Notre équipe regroupe des danseurs expérimentés, puisqu’ils enseignent et dansent régulièrement sur Paris mais aussi à l’étranger (Espagne, Hongrie, Suède, Corée, Etats-Unis…).

Pour toute question ou demande de devis,

Nous proposons des animations de danses de couple, mais également de charleston solo, afin de replonger à l’époque de la prohibition, des robes à franges et de Joséphine Baker !

Pour des soirées à thème « années folles » encore plus authentiques, nous proposons des prestations sur musique live, avec un orchestre spécialisé dans la musique des années 30.

les danseurs de Shake That Swing en vidéos

Ils ont dansé avec nous

BNP Parisbas
La poste
SFR
EFS
Musée du quai Branly - Jacques Chirac
Solvay
Mairie 18e
Saint Denis
Radisson blu
ERES
ACNE

Commentaires récents

Organisation d’un bal swing (avec orchestre, cours de danse et bal) – environ 350 personnes

« MERCI shake that swing pour ce merveilleux voyage dans le temps tout en musique ! Grâce à vous, votre talent, votre énergie, petits et grands ont swingué dans la salle des fêtes de la Mairie du 18e pour « fêter la Liberté », dans le cadre des commémorations de l’appel du 18 juin et de la Libération de Paris. A bientôt ! »

Hélène Samzun, chargée de mission à la Culture, Mairie de Paris 18ème
1

Organisation d’un bal swing (avec orchestre, cours de danse, démonstrations et bal) – environ 4000 personnes

« Les retours ont tous été très positifs tant du public que des élus. Merci pour votre gentillesse à tous et pour la manière dont vous avez orchestré le déroulé sur la piste de danse »

Christelle Folly, Direction de la Culture, Mairie de Saint Denis
2

Cours de charleston et lindy hop, danses en couple et solo

« Nous avons beaucoup apprécié notre collaboration avec Shake That Swing à l’occasion du week-end événement autour de l’exposition « The Color Line : les artistes africains-américains et la ségrégation ». Ils ont su animer une initiation complète au charleston et au lindy hop grâce à une approche globale et très ludique. En lien avec l’exposition, ils ont pris soin de contextualiser ces pratiques dans leur environnement culturel (musique, histoire/société des années 30/40, mode etc.) pour offrir une session découverte à un public varié dont ils ont su maintenir l’intérêt de façon très fine pendant 2h grâce à leur expertise pédagogique. »

Sandy Pasquarelli, chargée d’événements de médiation, Musée du Quai Branly
3

Cours de charleston et démonstrations de danse  – 60 personnes

« Nous avons fait appel à Shake That Swing dans le cadre de la soirée du personnel de notre établissement. Le thème étant la prohibition nous souhaitions leur faire profiter d’un moment de dépaysement grâce à un cours de Charleston.
Quelle bonne idée nous avons eu ! Le personnel était aux anges, les danseurs étaient incroyables de gentillesse, d’énergie et de talent. Merci à eux d’avoir contribué à la réussite de notre soirée. »

Eléa Marta, hotel RADISSON BLU
4