Stage de Lindy Hop – Charleston à deux – 2 mars

stage révision charleston

Stage de Lindy Hop – Charleston à deux – 2 mars

Shake That Swing vous propose de nouveau un

Stage de Lindy Hop à Paris  ★
Thème : les bases du Charleston à deux

pour débutants-intermédiaires
Paris 11ème

Le thème du stage

Le Charleston se danse tout aussi bien seul.e qu’à deux. Développé d’abord dans les années 20 (avec des twists, une position face-à-face), il intègre au cours des années 30 et de l’essor de la musique swing une autre esthétique, avec des “kicks” notamment.

Nous aborderons lors de ce stage les bases de cette dynamique de kicks, et comment communiquer des mouvements avec son.sa partenaire afin d’établir une conversation à deux.

Nous reverrons le vocabulaire que nous considérons ici comme “de base” dans le charleston à deux : basique charleston, hand to hand, 6 count charleston, tandem.

Les intervenant.es

Deux membres de la team STS seront présent.es pour vous guider dans votre apprentissage de ces deux mouvements !

Voici un exemple d’un récap vidéo de Rija & Liane lors d’un cours hebdomadaire.

Niveau

Ce stage s’adresse à des danseur.ses qui prennent des cours réguliers depuis septembre 2022 au moins, ou qui ont eu une interruption de leur pratique et ont envie de revoir les bases.

IMPORTANT : ce stage n’est pas pensé pour les grand.es débutant.es. Si vous n’avez jamais dansé le swing, ou fait quelques initiations, regardez nos stages 😌 pour voir si nous avons un cours de découverte prochainement !

Pour toute question, vous pouvez consulter notre FAQ ou nous contacter par ce formulaire. A très vite !


Informations pratiques

Tarif :

Stage de 2h + pratique intégrée
22 € – élèves STS de la saison 2021/2022
25 € – extérieur.e

Inscriptions

Via l’espace élève (tout le monde peut créer son compte)
A partir du jeudi 16 février 13h

Pour toute question, contactez-nous : info@shakethatswing.com

Dates et horaires

Jeudi 2 mars – 19h30 à 21h30
+ pratique intégrée de 15 à 20mn suivant le stage

Les Lieux

Centre Kajyn, 13 rue Faidherbe, Paris 11e.
métros : Faidherbe Chaligny, Reuilly Diderot, Rue des Boulets