Nawelle Lindylicous 2017

Découvrez les moments forts de cette saison 2017-2018 à travers ces vidés de démonstrations en tous genres...

Une playlist, non exhaustive ;), des démonstrations lors des événements Shake That Swing de cette saison 2017-2018. De quoi découvrir l'univers swing que vivent les élèves, les professeurs et la communauté parisienne !

Cette vidéo est le résultat d'un de nos plus gros projets de cette année ! Nos élèves, du débutant à l'avancé, en passant par du Shag et du Solo Jazz, ont relevé le défi et proposé une démonstration de danse accompagnés par les Lester's Blues, orchestre qui joue en live ! Les chorégraphes : Ai, Alexia, Anabela, Amaury, 'Fancy', Morgan, Nawelle et Rija.

À l'occasion du STS challenge 2018, nos amies de Londres Léa, Michaela et Maya, aka Les Jacquettes nous avaient fait la belle surprise de chorégraphier le reste de la musique en entier. Nous leur avons rendu hommage en apprenant à notre tour LEUR chorégraphie ! C'était une surprise pour Léa qui était dans la salle. 

Après un an de cours de Chaleston solo niveau débutant, nos élèves ont fait leur démonstration de fin d'année. Découvrez Les Glitter Swing sur la musique Watcha Know, Joe? de Tommy Dorsey. Chorégraphie de Morgan, Philippa et Vivien.

Et voici Les Petits Ecoliers sur la musique School Days de Dizzie Gillespie. Ce sont des élèves qui ont suivi des cours de Charleston solo depuis au moins 2 ans ! C'était lors de notre bal Swing de juin 2018 au Chalet du Lac. Chorégraphie de Nawelle

Le 14 juillet 2017 au Carreau du Temple, nous avions l'honneur d'accueillir notre membre Shake That Swing de coeur : Sep Vermeersch, qui nous vient de Gand. Avec Alexia, sa partenaire, et prof de la team STS, ils nous présentent une improvisation Lindy Hop, sur la superbe musique des Lester's Blues !

Danseuse internationale, nous avons eu la joie et l'honneur d'accueillir en juin 2018 Roxane Butterfly pour une démonstration de Tap Dance avec les Swing Deluxe... Et nous sommes très fiers de la présenter car elle sera la professeur de notre stage Shake That 6 Weeks de novembre et décembre 2018 !

Vivre encore plus de swing