Ballroom & Swing au Tango (Paris 3ème)

★ Dimanche 28 avril à partir de 16h30 ★

Les associations Laissez-nous danser et Shake That Swing s’associent pour une soirée au concept unique mêlant deux univers : Swing et Ballroom !
L’ouverture est le mot d’ordre de cette soirée, ouverture à un nouveau style de musique, à une nouvelle danse et une nouvelle communauté. Laissez-nous danser propose des cours de danse pour la communauté LGBTQ+ allié·e·s, une communauté dont les rôles de danse sont donc très dé-genrés, valeur également chère à Shake That Swing.
Chacun·e pourra danser le·s rôle·s de son choix, vous êtes encouragé·e·s à demander avant chaque danse quel rôle l’autre souhaite adopter (lead/follow/switch) et à communiquer le rôle que vous souhaitez adopter.

La soirée commencera à 16h30 par deux initiations de 45min, au Charleston et à la valse (l’ordre sera décidé sur le moment). Le nombre de places pour l’initiation étant limité, la participation se fera sur préinscription. Le reste de la soirée sur musique DJ passera d’un style de musique à l’autre tous les 3 morceaux afin que chacun·e puisse s’y retrouver.

Nous espérons vous voir nombreux·ses à cet évènement collaboratif qui nous tient à cœur !

Tarif d’entrée : 6€ avec ou sans initiation.

>> Je me préinscris aux initiations Valse et Charleston <<

Accès : 13, rue au Maire 75003 Paris

Vivre encore plus de swing