Shake That Swing est fière de vous présenter la 7e édition de son
stage entièrement dédié aux followers

le Wonder Follow Week End

★ Du 22 au 24 octobre 2021 ★

Le Wonder Follow Week End (WFWE) est un stage au concept unique à Paris, puisqu’il est entièrement axé sur le rôle de follower en danses swing !

Pourquoi ce concept ?

Pour l’équipe organisatrice du stage, le rôle de follower ne se résume pas à simplement “suivre” son•sa leader. Il est bien plus complexe, et comprend bien sûr de la technique de danse et de connexion, mais également de l’interprétation musicale, et un savoir faire très particulier afin de s’exprimer pleinement au sein de la danse de couple, tout en maintenant le dialogue avec son•sa partenaire.

Mesures sanitaires 2021 :

La sécurité de tou.tes est notre priorité. Les cours se dérouleront, comme les dernières éditions, au format solo et en couple sans rotation.

Les lieux qui nous accueilleront demandent à ce que les participants puissent présenter un pass sanitaire à jour à savoir :
un schéma vaccinal complet,
un test PCR ou anti-génique négatif de moins de 72 h (possible en pharmacie),
ou un certificat de rétablissement du Covid.

Nous attirons votre attention sur le fait que ni nous en tant qu’organisation bénévole, ni les lieux qui nous reçoivent ne sont à l’origine des décisions gouvernementales.
Il s’agit d’une situation qui va nous demander comme pour vous, beaucoup d’énergie, de temps et de travail supplémentaire.

Les amendes étant extrêmement élevées en cas de dérogation à la loi, nous ne pourrons pas faire d’exception. Par avance, et quelle que soit votre conviction sur l’existence du pass et son application, merci de votre compréhension vis-à-vis des structures de loisirs 🙃

À noter qu’en raison de la situation actuelle, il est possible que cette édition comporte uniquement des cours.

—- English below —-

🇫🇷 Le Wonder Follow revient en 2021 ! 🇫🇷

Le fameux stage est de retour avec une édition encore améliorée, afin de se concentrer principalement sur comment enrichir son rôle de follower en Lindy Hop…

Pour l’équipe organisatrice du stage, le rôle de follower ne se résume pas à « suivre » son partenaire de danse. Il est bien plus complexe, et comprend bien sur de la technique de danse et de connexion, mais également l’interprétation de la musique, et la prise de parole « dansée », afin de s’exprimer pleinement au sein de la danse de couple, tout en dialoguant avec son binôme.

Le Wonder Follow est là, nous l’espérons, pour répondre à la grande question : « Comment être un.e meilleur.e follower? »

Cette année, nous accueillons 3 intervenant·es internationaux, connu·es pour leur pédagogie, leur technique, leur créativité… et leur petit brin de folie !

Les intervenant·es de cette édition 2021 seront les mêmes qui étaient prévu·es en 2020 :
Frida Segerdahl (SW)
Alice Meï (FR)
Felipe Braga (BR)

… une line-up incroyable !!!
Les inscriptions ouvriront le 10 septembre à 13h, restés connecté•es pour plus d’infos en « étant intéressé•e » à l’évènement facebook 😉

Lots of swing love,

La team du Wonder Follow 2021


🇺🇸 Wonder Follow will be back in 2021 ! 🇬🇧

TEACHERS of this 2021 edition will be:
Frida Segerdahl (SW)
Alice Meï (FR)
Felipe Braga (BR)

… a crazy good line-up this year!!!
Registration will open on September 10th, stay tuned for more infos by « being interested » in the event 😉

With lots of love,

The wonder follow orga team


Informations pratiques

Site du WFWE 2021 : cliquer ici
Événement Facebook : cliquer ici

Inscriptions

Les inscriptions ouvriront le 10 septembre à 13h dans l’Espace Elève .

Site internet : cliquez ici

 

Vivre encore plus de swing