Moyens de paiements - saison 2020/2021

NOUVEAU CETTE SAISON

En raison de la crise sanitaire qui nous impacte tous, Shake That Swing a cherché des solutions, afin de vous accompagner au mieux pour la saison prochaine. Voici un récapitulatif de toutes les options qui sont à votre disposition.

Parmi les nouveautés, vous trouverez donc :

  • la possibilité de payer en chèques vacances et coupon sport
  • la possibilité de payer en différé, en 4 fois, et en commençant quand vous voulez !*

    * Dans la limite du 1er septembre pour le 1er des 4 paiements

* Pour ce mode de paiement, des frais sont appliqués par l’opérateur bancaire ; Shake That Swing en prend une partie à sa charge. Il faut compter 2,35% de l’inscription totale en frais pour l’élève.
Par exemple : pour une inscription en tarif normal à un cours de 1h, les frais s’élèveront à env. 7,50 euros

** Pour une inscription entre le 1er et le 30 septembre, ce mode de paiement reste disponible, et le 1er paiement sera à faire dans les 7 jours suivant l’inscription – avec la date limite du 30 septembre dans tous les cas. Les 3 autres paiements seront automatiquement déclenchés à +1 mois, +2 mois et +3 mois.

Vous noterez que dans le cas des paiements par acompte des cours de 1h30, nous n’acceptons pas les chèques pour le paiement 2, à faire pendant l’été. Ceci est du au fait que pendant cette période, nous ne pouvons nous engager sur la date d’encaissement. Merci de votre compréhension ! 🙂